LEAGUE EN RECONSTRUCTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Saison 2009

Aller en bas

Saison 2009 Empty Saison 2009

Message par Ottawa Lun 28 Juil 2008 - 18:19

Bienvenue cher amis et DG a set nouvelle saison qui vas comencer set année quel que rajout mineur au regle mais rien de serieux

je tente set année d avoir le patch pour le simulateur pour les shootout mais dans l eventualité quil en ais pas je regarde pour p-e rehausser vers un autre simulateur semblable a celui j ai simple d utilisation

mais l année passer j ai rocher pas mal alors set année j aimerais beaucoup avoir de l aide (sans vexer deux dg qui mon beaucoup aider ) alors si sa interesse quelqun bien vouloir venire me parler et me dire se que vous pourier faire ect merci a l avance

je veux feliciter MTL de leur victoir de l année passer et leur dire que set année devrais etre plus dure pour eux hihihi

ps je vais tenter de terminer se soir et p-e comencer les rfa et ufa et je vais donner 24 hrs pour les agent libre pour compiler les offre sil y en as et apres 3-4 jours au trade apres je start la saison bienvenue au nouveau DG et pour les ancien qui me conaisse amuser vous bien car moi je vais me marrer loll

BONNE SAISON 2009
Ottawa
Ottawa
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 51
Localisation : T-R

https://hls3r.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 Empty Re: Saison 2009

Message par Ottawa Jeu 31 Juil 2008 - 6:32

les recote son finis reste a valider avec mon staff apres sa comence ........
Ottawa
Ottawa
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 51
Localisation : T-R

https://hls3r.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser